Une solution : le réseau social interne pour renforcer le lien au sein de votre pôle/cluster
Le réseau social interne a pour principale vocation l’échange professionnel, où le partage de données et la discussion sont au cœur du concept. Cet intranet nouvelle génération est ainsi naturellement destiné à aider les clusters et pôles de compétitivité à améliorer leur communication et leur niveau de services auprès de leurs adhérents.
Retour sur la conférence web du 8 mars :
15 participants connectés
Contactez nous pour plus d’infos
Tarifs préférentiels pour les ahdérents France Clusters >>
CRM Pôles et Clusters : Quelles fonctionnalités pour répondre à vos nouveaux enjeux
Conférence web du 22 mars – 16h30
D’après vos nombreux témoignages, le CRM est la solution idéale pour développer et entretenir une relation privilégiée avec l’ensemble de vos partenaires (acteurs privés, enseignement supérieur, institutions publiques, organismes de recheche, financeurs…).
Pour prolonger cet échange, nous vous proposons de découvrir nos deux Livres Blancs :
?
Nous vous invitons également à vous inscrire à notre chaîne Webikeo pour (re)voir le webinaire, disponible en replay pendant 7 jours.