Hub des nouveaux outils d'accélération PME et Territoires

Consortium MOVE- Moving the Future.

//Consortium MOVE- Moving the Future.
2016/03/29|Categories: Non classifié(e)|
Afficher l'image d'origine
 
 
Dans le cadre du programme COSME – COS-CLUSTER-2014-3-03 – Cluster Go International, Le cluster Numélink (France), Canary Islands Cluster for Transport and Logistics (Espagne), Bulgarian Cluster Telecommunications (Bulgarie) et Envipark (Italie) créent le consortium MOVE- Moving the Future.
 
 
 
Le projet vise à :
 
Mettre en place une stratégie de collaboration transfrontalière et intersectorielle.
Réfléchir à de nouveaux modes de transport intelligent et durable : les TIC et les Technologies Vertes au service d’une logistique propre et respectueuse de l’environnement.
Identifier les opportunités d’affaires entre les PME des trois secteurs d’activités : Transport & logistiques, TIC et Energies Vertes.
Favoriser le développement à l’international des PME en organisant des conventions d’affaires et des forums B to B.
Mettre en place une stratégie commune de développement à l’international en ciblant des marchés hors zone euro, notamment en Afrique et Amérique Latine.
 
Afin  d’identifier les complémentarités et possibilités de collaboration entre les PME des trois secteurs d’activité, nous réalisons une enquête auprès des entreprises des TIC, Transport & logistique et Eco énergie.  
 
Si vous souhaitez être associé en amont à ce projet et profiter des possibilités de collaboration avec d’autres partenaires européens, nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps afin de remplir ce questionnaire.
 
 
Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email