Hub des nouveaux outils d'accélération PME et Territoires

THOMS, plateforme collaborative du Pôle Avenia

///THOMS, plateforme collaborative du Pôle Avenia
2017/01/24|Categories: Clusters, Non classifié(e)|

Vitrine du savoir-faire français des filières énergétiques du sous-sol

A l’initiative du POLE AVENIA la plateforme www.thoms.fr, née en 2016, est l’outil de mutualisation commerciale incontournable de tous les acteurs nationaux et internationaux concernés par :

  • Le pétrole et le gaz.
  • La géothermie profonde.
  • Le stockage géologique.

THOMS met à la disposition des acheteurs un web-catalogue, c’est-à-dire un outil de navigation simple et efficace, au sein duquel il est possible de retrouver des entreprises, métiers, produits et services.

Véritable outil de sourcing, la plateforme www.thoms.fr facilite la mise en relation entre vendeurs et donneurs d’ordre internationaux dans le but de générer du business. THOMS s’adresse donc :

  • A la fois aux acheteurs des donneurs d’ordres qui souhaitent identifier des compétences et/ou des métiers spécifiques répondant au mieux à leurs besoins du moment. THOMS propose à ces acheteurs une alternative agile et intégrée. L’offre THOMS est structurée sur les aspects : technique, économique, financier, juridique.
  • Mais également aux entreprises industrielles de types TPE/PME/ETI qui recherchent des compétences complémentaires pour répondre de manière globale à un besoin client identifié.

Conçue pour le développement du business collaboratif, THOMS a pour ambition de permettre aux entreprises de décrocher collectivement des contrats, plus difficilement accessibles en étant seules. Le fonctionnement est assuré par un comité de pilotage composé des chefs d’entreprises impliqués dans THOMS et, en accompagnement, par l’équipe du pôle.

La promotion des savoirs et savoir-faire, l’expertise des entreprises et la mutualisation commerciale des filières du sous-sol sont les priorités de la plateforme THOMS.

THOMS est le point d’accès pour tous vos besoins en produits et services.

Si vous souhaitez promouvoir vos métiers, produits ou services ou avoir plus d’informations au sujet de la plateforme THOMS, veuillez contacter : Jérôme PORFIRIO Directeur du POLE AVENIA à l’adresse suivante : directeur@pole-avenia.com.

Visitez la nouvelle plateforme THOMS sur www.thoms.fr.

Dossier de presse THOMS >>

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email