L’avenir des pôles et clusters

/, Clusters, France Clusters/L’avenir des pôles et clusters
2017/11/21|Categories: Actualités, Clusters, France Clusters|

France Clusters interroge le député LREM, Sylvain Maillard le 8 novembre 2017 dans le cadre du « Collectif Innovation« .

Reçu par le collectif Innovation animé par Patrice Noailles, fondateur du Forum Européen des politiques d’Innovation, Sylvain Maillard, député et chef d’entreprise, a répondu aux questions de France Clusters sur l’avenir des pôles/clusters et prôné un financement plus fluide des entreprises innovantes. L’enjeu : passer de 1 milliards € à 10 milliards/an pour l’innovation. Olivier Mousson, Président de la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale, pour sa part, demande des rencontres annuelles des forces vives de l’innovation avec le Président de la République et les principaux décideurs ministériels. Paul Robert, France Clusters, rappelle que l’innovation, en effet, revêt aujourd’hui une dimension éminemment politique qui ne peut aucunement se traiter du seul point de vue technique par les départements ministériels concernés.

Article rédigé par Paul Robert.

>Voir l’article complet

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone