Greater Green : une étude réalisée sur le secteur de l‘eau dans la Grande Région par HYDREOS en 2019

///Greater Green : une étude réalisée sur le secteur de l‘eau dans la Grande Région par HYDREOS en 2019
2018/11/27|Categories: Actualités, Clusters|

Le 13 novembre dernier, à Sarrebruck (Allemagne) s’est réuni le comité d’accompagnement du méta cluster des écotechnologies « Greater Green ».

Lors de cette réunion, outre le passage en revue des activités de l’année écoulée et de l’état d’avancement du projet, deux modifications ont été discutées :

  • la prolongation du projet pour une durée de deux ans à compter d’octobre 2019,
  • l’élargissement du projet à deux nouveaux partenaires : HYDREOS et Grand E-Nov.

La participation d’HYDREOS a Greater Green a été validée suite à cette réunion. En 2019, une étude sur l’état du secteur de l‘eau dans la Grande Région (Grand Est, Luxembourg, Rhénanie-Palatinat, Sarre et Wallonie) sera réalisée par le pôle.

GREATER GREEN est un méta-cluster dans la Grande Région. Il s’agit du premier réseau transfrontalier européen pour les technologies environnementales et ses groupes cibles sont d’autres réseaux de Rhénanie-Palatinat, de Sarre, de Lorraine, de Luxembourg et de Wallonie. GREATER GREEN met en réseau les acteurs des entreprises – en particulier les PME -, de la science et de l’administration au-delà des frontières. Le meta-cluster soutient les PME dans l’élargissement de leur gamme de produits et les aide ainsi à ouvrir de nouveaux marchés.

En savoir plus sur Greater Green >>

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email