Le président du Pôle Terralia-Pass, Yves Faure, a reçu le prix de Manager de l’année à l’occasion de la remise des Trophées de l’économie La Provence Vaucluse, organisé par les partenaires du HubÉco du journal La Provence. Le prix lui a été décerné pour la fusion du Pôle Terralia, situé à Avignon et spécialisé dans l’agroalimentaire , avec le pôle Pass, situé à Grasse et dédié au parfum, arôme, saveurs et senteurs, afin de prendre une dimension européenne.

Avec la directive de l’Etat encourageant de pôles de taille plus importante et d’un rapprochement de pôles en 2018, Yves Faure voit alors l’occasion pour son pôle d’acquérir « dimension nationale, voire européenne, afin d’aller chercher des financements auprès de l’Europe« . Un pari gagné grâce à la fusion de son pôle Terralia avec le pôle Pass, qui devient Terralia-Pass, le pôle européen d’innovation en alimentation, bien-être et naturalité.

 

Source: https://www.laprovence.com/article/economie/5802595/vaucluse-ils-sont-les-laureats-des-trophees-de-leconomie-la-provence.html
Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email