L’Alliance européenne des clusters présente l’action des clusters européens face au COVID-19 au plus haut niveau de plusieurs institutions européennes !

 

 

L’Alliance européenne des clusters (ECA), dont France Clusters est membre fondateur, présente l’action des clusters européens face au COVID-19 au plus haut niveau de plusieurs institutions européennes (Parlement européen, Comité Economique et Social européen, Commission européenne)

Thierry Breton, Commissaire européen au Marché Intérieur, a notamment accepté l’invitation de l’ECA pour lui présenter des exemples concrets, notamment de clusters qui ont agi pour répondre aux besoins immédiats des acteurs de la santé et des autres entreprises face à la crise du COVID-19.

Cette rencontre permettra donc de montrer le rôle que les clusters ont déjà joué pendant la crise et le rôle qu’ils peuvent jouer dans le cadre de la relance post-COVID-19 si on leur donne une place dans les futurs programmes européens.

Saisissez cette opportunité pour mettre en avant ce que fait votre pôle/cluster pour accompagner les entreprises dans le contexte actuel en cliquant ici.

 

Remplir le questionnaire

 

Suivez l’Alliance Européenne des Clusters sur les réseaux sociaux !

 

Twitter
Facebook
LinkedIn
Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email