Maximilien Nayaradou nommé à la tête de Finance Innovation !

 

Le 1er juillet dernier, Maximilien Nayaradou a été nommé Directeur Général du pôle de compétitivité mondial Finance Innovation.

Fort de son expérience et de sa connaissance de l’écosystème français et européen, Maximilien Nayaradou aura pour mission de mener à bien la réorientation en cours de la stratégie du pôle présidé par Bernard Gainnier, Président de PwC France et Maghreb.

Précédemment Directeur des Projets R&D du pôle FINANCE INNOVATION qu’il a rejoint en 2010, Maximilien Nayaradou est économiste et titulaire d’un doctorat en sciences économiques de l’Université Paris-Dauphine, spécialisé en économie des investissements immatériels (publicité, R&D, brevets, logiciels, innovation). Il est l’auteur de nombreux articles dans des revues académiques de premier plan. Le nouveau Directeur Général pourra compter sur toute l’équipe d’experts du pôle de compétitivité qui comptent bien accompagner de leur savoir-faire la consolidation et le développement de projets structurants, favorisant la création d’emplois et l’attrait des investisseurs étrangers sur le sol français.

 

En savoir plus

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email