POLEPHARMA s’associe au Rotary Club dans son initiative d’aide pour le Liban

Le Rotary Club, qu’est-ce que c’est ? Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui voient un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable – dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes.

Le club Rotary de Dreux souhaite faire appel aux industriels de la pharma afin de venir en aide au Liban.

Dans le domaine des produits médicaux, les besoins à court terme (dans les 3 mois) qui ont été identifiés et communiqués par le Rotary libanais sont les suivants :

Des médicaments (insuline, anticoagulants, antibiotiques, anesthésiques, analgésiques, anxiolytiques) : le grand dépôt du port de Beyrouth qui alimentait tous les hôpitaux ayant été soufflé par les explosions.

Du matériel médical (dont du matériel Covid, masques et respirateurs) : la pandémie va reprendre de plus belle après cette période post-explosion.

Un lieu de stockage : Tous les produits collectés devront être réunis en un même lieu si possible, à Dreux ou ailleurs dans la région, d’où aussi un besoin d’espace de stockage temporaire approprié.

Source : https://www.polepharma.com/blog/news/polepharma-sassocie-au-rotary-club-dans-son-initiative-daide-pour-le-liban/

 

En savoir plus

 

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email