Finance Innovation lance l’appel à candidatures : Fintech de l’année

 

Le PRIX DE LA FINTECH DE L’ANNÉE est une initiative du Pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION, pour promouvoir et valoriser l’innovation française en finance.

Qu’est ce que la Fintech de l’année ?

Une visibilité exceptionnelle pour les Fintechs

Un dispositif unique mêlant la presse, les réseaux sociaux, la base de données FINANCE INNOVATION et la puissance des partenaires du concours pour une mise en avant exceptionnelle des Fintechs françaises.

Un concours innovant

Le PRIX DE LA FINTECH DE L’ANNÉE est un concours innovant créé par le Pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION pour mettre en lumière la Fintech française.

Une marketplace de Fintechs et d’innovations partenaires triées sur le volet

Elles vous attendront sur leur stand et pendant la finale du PRIX DE LA FINTECH DE L’ANNÉE : Intelligence artificielle, blockchain, digitalisation de la relation client, big data, cybersécurité, crowdfunding… Découvrez toute la diversité et le talent de la Fintech française.

Un processus de sélection éprouvé

Fort de son expérience dans l’organisation de concours et appels à projets (plus de 5500 dossiers reçus et traités), FINANCE INNOVATION a mis au point un processus de sélection faisant appel à une analyse technique des dossiers combinée à un JURY d’experts.

 

En savoir plus

 

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email