A l’initiative de FINANCE INNOVATION et de la Smart Buildings Alliance est né en fin 2019 la constitution de 3 axes de réflexion pilotés par un comité d’excellence qui a donné comme résultat ce livre blanc pour identifier les problématiques et donner de recommandations à explorer autour des nouveaux usages et modèles économiques pour soutenir la transformation durable des villes et des territoires. Réunis par une idée et un engagement commun, ces acteurs proposent au fil du document une trentaine de domaines d’innovations prioritaires (DIP), représentant autant de pistes pour l’avenir des territoires.
Réunis par une idée et un engagement commun, ces acteurs proposent au fil du document une trentaine de domaines d’innovations prioritaires (DIP), représentant autant de pistes pour l’avenir des territoires.

 

Les objectifs du Livre blanc :

  • Etablir un diagnostic partagé des besoins à anticiper et des opportunités de développement dans le secteur immobilier.
  • Identifier des domaines d’innovation prioritaires dotés de marchés potentiels pertinents en vue d’appels à projets
  • Faire émerger, accompagner et labelliser des projets innovants afin d’assurer leur visibilité sur leurs marchés et prospects.

 

En savoir plus

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email