Dans le cadre de la 5eme édition du salon Industrial Transformation ASIA-PACIFIC – a HANNOVER MESSE events (ITAP), une délégation de 24 représentants de clusters et PME de 10 pays européens, dont la France, ont participé à cette mission aux côtés de leurs homologues singapouriens, soit 76 participants. Au total et 172 RDV bilatéraux ont été organisés.

« L’objectif principal de cette mission est d’aider les clusters et les entreprises européennes et singapouriennes à créer de nouveaux liens commerciaux et d’investissement et des partenariats commerciaux et nous devons nous assurer que nos entreprises peuvent bénéficier avec succès des opportunités créées par cet accord. »a expliqué Christophe Guichard, Policy Officer Internationalisation des clusters, DG Marché intérieur, industrie, entrepreneuriat et PME à la Commission européenne.

Toutes les infos sur cet événement >>

Le prochain matchmaking event de l’ECCP en ligne le 5 décembre et sur le thème de l’accélération de l’efficacité des ressources/efficacité des énergies renouvelables dans le secteur agrifood. EN SAVOIR PLUS >>

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email