Chargement Évènements

ACCIÓ (Agència per la Competitivitat de l’Empresa) et France Clusters organisent la première semaine de formation et visites de benchmarking en Catalogne (Espagne) du 19 au 23 novembre 2018.

ACCIÓ (Agència per la Competitivitat de l’Empresa) et France Clusters organisent la première semaine de formation et visites de benchmarking en Catalogne (Espagne) du 19 au 23 novembre 2018. Les sujets abordés seront la stratégie d’un cluster, la communication et l’implication des membres d’un cluster. Douze managers de clusters sud-méditerranées parmi les vingt-quatre managers diagnostiqués dans le cadre de l’initiative THE NEXT SOCIETY auront la possibilité de participer à cette semaine de formation et de rencontrer leurs homologues catalans.

L’objectif est de proposer aux managers des clusters sud-méditerranéens de nouvelles méthodologies et outils sur les thèmes prioritaires de management identifiés lors des diagnostics de leurs clusters dans le cadre du Cluster Booster Track de l’initiative THE NEXT SOCIETY, coordonné par France Clusters.

D’ici fin 2020, trois autres voyages d’études de cinq jours combinant des sessions de formation et des visites de benchmarking seront organisés par France Clusters et AWEX en Wallonie (Belgique), ARII Provence-Alpes-Côte d’Azur (France) et CEI Piémont (Italie). Chaque manager de cluster sud-méditerranéen participant au Cluster Booster Track a la possibilité de participer à deux voyages sur quatre, en fonction des priorités de sa structure, afin d’améliorer leurs pratiques du management de cluster et de partager leurs expériences et opportunités professionnelles.

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email