Chargement Évènements

Maladies chroniques, gonarthrose, qualité de vie et bonnes pratiques seront au coeur des échanges professionnels lors de la première édition des Journées Médicales du Grand Dax.

Les nouveaux rendez-vous dédiés aux maladies chroniques se tiendront à Dax le 23 novembre 2018, organisés par le cluster thermal de Nouvelle-Aquitaine, AQUI O Thermes.

La thématique retenue pour cette première édition est la gonarthrose. Le vendredi 23 novembre, le congrès abordera à l’Institut du Thermalisme – Université de Bordeaux, à Dax, les dernières données relatives à l’arthrose du genou – de son examen clinique aux différentes options de traitement – afin d’améliorer les bonnes pratique

Les « Journées Médicales du Grand Dax » sont organisées par le cluster thermal de Nouvelle-Aquitaine AQUI O Thermes, avec le soutien du Grand Dax, en partenariat avec l’Institut du Thermalisme, le Collège santé de l’Université de Bordeaux, le Grand Dax, le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine et l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine.

>En savoir plus 

>Inscriptions 

 

 

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email