Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

 

 

Healthcare Brokerage Event – MEDICA 2020

 

 

À l’occasion du Forum Mondial de Médecine MEDICA 2020 (16 – 19 novembre), le rendez-vous mondial n°1 du secteur médical, ZENIT GmbH organise, en collaboration avec le groupe du secteur des soins de santé du réseau Enterprise Europe Network (EEN). Le groupe sectoriel TIC et le groupe sectoriel BioChemTech soutiennent cet événement. L’objectif est d’aider les entreprises, les universités et les instituts de recherche à trouver des partenaires dans le monde entier pour le développement de produits, la fabrication et les accords de licence, les partenariats de distribution, la coopération en matière de recherche, les entreprises communes, le financement/investissement, les acheteurs publics ou d’autres types de partenariat.

Cet événement d’échange de coopération en soins de santé au salon MEDICA est une tradition depuis 20 ans maintenant. Ces dernières années, la manifestation a toujours réuni environ 350 participants de 40 pays, avec 700 réunions présélectionnées et convenues.

L’année 2020 est une année très spéciale. En effet, les effets et conséquences du virus COVID-19 nous affectent tous, encore plus les personnes évoluant dans le secteur de la santé. Malheureusement, en raison des conditions actuelels et des mesures sanitaires en place,  l’événement de courtage en 2020 au salon MEDICA ne sera pas en présentiel, mais organisé en virtuel.

L’événement proposera donc davantage de journées de rencontre et des événements supplémentaires.

C’est la raison pour laquelle il y aura une baisse des coûts cette année, les frais d’inscriptions sont divisés par deux et d’autres améliorations sont prévues pour les investisseurs et les importateurs. Les participants devraient également bénéficier de coopérations fructueuses fixées. Tous les participants qui nous informent d’une coopération et le confirment par écrit dans un document se verront rembourser leurs frais d’inscription.

Pourquoi participer ?

  • Utiliser l’événement pour lancer de nouvelles entreprises
  • Rencontrer des fournisseurs de technologies innovantes de toute l’Europe et d’ailleurs
  • Entrer en contact avec des partenaires potentiels pour une coopération future
  • Établir des contacts transfrontaliers pour des relations d’affaires à long terme
  • Trouver de nouveaux partenaires pour vos projets de recherche

Frais d’inscription

  • 200 euros – Entreprises, associations, instituts de recherche, etc. (territoires non-EEN)
  • 100 euros – Entreprises, associations, instituts de recherche, etc. (EEN)
  • 50 euros – Démarrage (EEN, établi le ou après le 1.1.2017)
  • 0 Euro – Investisseurs, business angels
  • 0 Euro – Importateurs/distributeurs et acheteurs publics
    Les membres de l’EEN sont : L’Union européenne et les autres pays européens plus l’Argentine, l’Arménie, le Brésil, le Cameroun, le Canada, le Chili, la Chine, l’Égypte, la Géorgie, l’Inde, l’Indonésie, Israël, le Japon, la Jordanie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Nigeria, le Pérou, le Qatar, la Russie, Singapour, la Corée du Sud, Taïwan, la Tunisie, l’Uruguay, les États-Unis et le Vietnam.

 

S’inscrire

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email