La Samoa lance son appel à candidatures auprès des entrepreneurs pour l’accélérateur Creative Factory Selection !

 

La Samoa lance la 7ème édition de son accélérateur d’entreprises créatives et culturelles, la Creative Factory Selection. Un programme d’accompagnement sur neuf mois destiné aux créateurs et dirigeants d’entreprises dans les industries créatives et culturelles (ICC) qui, en cette période particulière, ont plus que jamais besoin de soutien et d’accompagnement.

Les candidatures sont désormais ouvertes ! Du 9 juin au 24 août, les porteurs de projets et entrepreneurs ICC peuvent déposer leur dossier de candidature sur la page www.creativefactory.info/selection.

Ce concours s’adresse aux créateurs de projets ou dirigeants d’entreprises ICC implantés en Pays de la Loire, en phase d’amorçage ou de diversification (diversification de marché ou de produit, repositionnement stratégique, stratégie de rebond face à la crise post-Covid-19…).

Au terme de cet appel à candidatures, six lauréats seront sélectionnés par un jury d’experts (financeurs, partenaires du programme, réseaux nantais d’accompagnement…) pour intégrer la 7ème saison de l’accélérateur Creative Factory Selection durant 9 mois, de septembre 2020 à mai 2021. Au terme de ces neuf mois, un accompagnement privilégié pendant 24 mois leur est proposé.

 

En savoir plus

 

Voir le communiqué

 

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email