Bpifrance lance la 2ème promotion de son accélérateur eau pour accompagner les entreprises de la filière eau

Vous dirigez une PME dynamique et ambitieuse de la filière Eau et vous souhaitez être accompagné pour révéler le potentiel de votre entreprise ?
Bénéficiez de 18 mois d’accompagnement pour révéler le potentiel de votre entreprise ! Lancez-vous et intégrez la 2ème promotion de l’Accélérateur Eau à partir du 22 Mars 2022 !
20 entreprises seront sélectionnées pour intégrer l’Accélérateur.

 

L’Accélérateur Eau fait peau neuve avec sa 2ème promotion, un an et demi après la mise en place d’un premier dispositif ayant permis d’accompagner 18 lauréats de la filière.

Pendant 18 mois, nous vous proposons un programme complet pour vous épauler dans la gestion de votre entreprise avec :

  1. un parcours collectif et des séminaires de formation organisés avec KEDGE Business School ;
  2. un parcours conseil individualisé pour challenger votre business model et engager des actions concourantes au développement de votre entreprise
  3. de la mise en relation qualifiée et un collectif consolidé au travers de 4 journées filières et 2 rencontres business.

Ces séminaires peuvent être ouverts à un membre du comité de direction, en plus du dirigeant.

20 entreprises du secteur de l’eau seront sélectionnées sur l’ensemble du territoire national.

  • Ce programme s’adresse à l’ensemble des acteurs de la filière eau au sens large : petit cycle et grand cycle de l’eau, agriculture & irrigation, bureaux d’études et ingénierie, construction et travaux publics, laboratoire d’analyse de qualité des milieux, thermalisme, eau de boisson, électronique et logiciels de gestion, équipementiers.
  • Les entreprises ciblées existent depuis plus de 3 ans, ont plus de 10 salariés et un Chiffre d’Affaires supérieur à 2 M€.

En savoir plus >>

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email