France Clusters, impliqué sur- la thématique de la féminisation des filières industrielles, organisait le 5 avril dernier, un webinaire pour présenter l’Appel à projet 2022 du ministère chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances afin de contribuer à la valorisation d’actions régionales, innovantes et impactantes.

Plus d’une soixantaine d’inscrits ont assisté à cet évènement démontrant la multiplication de l’intérêt et des initiatives en faveur de l’égalité économique entre les femmes et les hommes de la part des clusters et pôles de compétitivité !

Ainsi, nous sommes ravis de voir que le Syrpin avec l’appui d’Aliptic, de Pays basque Digital et du SPN sont lauréat de cet AAP avec leur projet « Why Women Code », pour la promotion de la mixité ! Félicitations aux lauréats !

Voir tous les lauréats >>

Dans cette lignée, nous espérons que cette dynamique positive va se poursuivre et que cela contribuera à alimenter la boîte à outils « Féminisation des filières » de France Clusters, que nous avons publiée en juin dernier

Vous aimez ? Partagez l’info...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email