La formation
Mise à jour le :
25/7/2024
Une question se pose de plus en plus désormais : celle des événements hybrides, ou comment réunir vos communautés sur place et à distance ? Pourquoi et comment organise-t-on un événement hybride ? Quelle pertinence ? Quels objectifs pour quelles audiences ? Une formation action pour maitriser ce format événementiel appliqué à votre projet d’événement.
8.3
/10
d’apprenants satisfaits lors de la dernière session
Animation
Durée :
1 jour soit 7 heures
Date :
Lieu :
En ligne (Teams)
Frais pédagogiques
750€HT (prix adhérent) et 1050€HT (prix non adhérent). Possibilité de prise en charge par votre OPCO.
Intervenant(s)
Marine Giraud, Fondatrice, Act&Match (CV disponible sur demande)
9h30 – 12h30 : Quizz de départ et analyse de vos pratiques
Les différentes formes d'événements hybrides
Optimiser votre budget
Adapter votre communication
Cas d'usage
12h30 – 14h : Pause déjeuner (non compris dans les frais de formation)
14h – 18h : Etude de cas traitée en sous-groupes : réunir les communautés à distance et sur place
Exploiter les livrables échangés pendant un événement hybride
Doubles statistiques de participation (présentiel/distanciel), vidéo des interventions, prises de vue sur place et depuis la salle virtuelle, questions posées de part et d'autre...
Pour aller plus loin
Une question? Contactez-nous :
Elise Durey, chargée des formations
elise.durey@franceclusters.fr
+33 (0)4 72 91 27 03
Devenez adhérent et bénéficiez de -40% sur le tarif des formations.
Voir nos offres de serviceAnnuaire en ligne des clusters, réseaux d'entreprises, pôles de compétitivité, collectivités territoriales et partenaires,... avec un classement par filière et territoire.
Voir l’annuaire Mapster